Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de pabbajita

Tesla Effect : a Tex Murphy adventure en français dans le texte

25 Juin 2014 , Rédigé par pabbajita Publié dans #info, #Tesla Effect, #traduction, #Tex Murphy

Malgré des mises à jour récentes du jeu, toujours aucune amélioration des sous-titres français ; je me suis donc penché sur le problème.

COLOSSAL travail car il y a près de 8000 dialogues à traduire. J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai commencé la correction en prenant comme référence les sous-titres anglais.

Je me suis donc aperçu que même certaines phrases correctement traduites comportaient des omissions ou des rajouts. Je progresse lentement (mais surement !!) ligne par ligne dans le fichier.

Si vous êtes intéressé par ma traduction toute personnelle et l'évolution de cette dernière, vous pouvez prendre contact avec moi, par l'intermédiaire de ce blog. Je vous enverrai le fichier (en cours de traduction et la version finale bien sûr).

Je vous demanderai de bien vouloir en retour me faire part des erreurs observées, ainsi que vos remarques afin de corriger et d'améliorer encore la version.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article