Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de pabbajita

Tesla Effect : a Tex Murphy adventure en français dans le texte suite

14 Juillet 2014 , Rédigé par pabbajita Publié dans #info, #traduction, #Tex Murphy, #Tesla Effect

Je suis en train de mettre la touche "finale" à ma traduction personnelle et intégrale du jeu en français.

Petites précisions, j'ai opté pour le vouvoiement des personnages entre-eux à l'exception, tout à fait arbitraire de ma part, de Smart Alex ; Louie ; Chelsee et du Lt. Danwicz.

J'aurai besoin d'avoir votre avis et vos remarques concernant cette traduction avec si possible :

- le texte posant problème le plus précis possible pour me permettre de le retrouver facilement et de le corriger.

- le test des différentes fins car les textes ne sont pas différenciés et j'ignore donc qui parle lors des discussions.

En espérant votre participation la plus nombreuse possible (comme d'habitude)... La traduction version 1.00 sera disponible dans quelques jours. A bientôt !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article