Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de pabbajita

sous-titres français de Tesla Effect suite et ... fin ?

15 Octobre 2014 , Rédigé par pabbajita Publié dans #info, #Tesla Effect, #traduction, #Tex Murphy

Voici la version 1.03 de ma traduction qui sera vraisemblablement la dernière. Pas de grande révolution pour celle-ci, j'ai corrigé certaines traductions et mis à jour certains dialogues.

Version 1.3 : https://1fichier.com/?jd9f51qp4s85fz4wr62s

Merci aux soutiens et encouragements de certaines personnes, elles se reconnaitront et pour les autres, les grincheux et les critiqueurs, j'attends de voir leur propre réalisation puisqu'ils n'ont pas daigné venir participer de manière constructive à l'élaboration de cette traduction.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Hello tout le monde !<br /> <br /> Bon, pas très original, un peu de déterrage aussi.<br /> Fan de la série de la première heure, c'est le seul jeu qui m'ait posé problème.<br /> <br /> Contrôles...exotiques, 360, et la traduction...<br /> Là je vais faire mes 45 ans, et la santé n'aidant pas, je cours après le temps pour profiter de certains bonbons pendant que je peux !<br /> <br /> J'en discute pas mal au gré des forums, et la plupart me renvoient ici !<br /> Je sais que ça va être compliqué, mais si le patch circule encore ici ou là, je serais comblé de pouvoir en profiter et le stocker précieusement !<br /> <br /> Certains trésors gagnent à rester perdus, d'autres ne devraient jamais disparaitre.<br /> <br /> J'ai passé trop de temps à faire des trad de films, j'aurais du lorgner un peu plus du côté des jeux-vidéo !<br /> En tout cas bravo Pabbajita pour le taf, les avis ont l'air unanimes, quel que soit le forum...<br /> <br /> Ham
Répondre
K
Je fais du déterrage, mais je ne commence le jeu que maintenant, près de 10ans après sa sortie (pourtant je le pensais sortie il y a 2 ans à peine :-) ).<br /> <br /> Même s'il y a peu d'espoir, je lance une bouteille à la mer: serait-il possible de re-uploader le fichier ? Merci beaucoup pour le travail fourni.
Répondre
P
J'espère que vous aurez ce message. Voici le lien du fichier de la dernière version me semble-t-il.<br /> <br /> https://1fichier.com/?2z9fxaw7emovidnytb37<br /> <br /> Bon jeu.
P
Nickel, un grand merci et félicitations c'est vraiment du super boulot
Répondre
P
Bonjour, ce serait possible de re-uploader le lien svp, merci beaucoup
Répondre
P
Bonjour,<br /> Le lien a été uploader pour la dernière fois.<br /> Bon jeu.
I
Bonjour ! Si le lien pouvait être réuploadé, ce serait super sympa. Merci d'avance.
Répondre
I
Merci beaucoup ;)
P
Voilà c'est fait. Bon jeu !!