Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de pabbajita

AR-K épisode 3 : the great escape

6 Octobre 2015 , Rédigé par pabbajita Publié dans #jeux vidéos, #AR-K, #The great escape

Développeur : Gato Salvaje.

Éditeur : Gato Salvaje.

Année de sortie : 2015.

Plateforme : PC.

Classification : .

 

Les aventures d'Alicia se poursuivent dans ce nouvel épisode. Vous vous retrouvez dans un district totalement inconnu d'où visiblement on ne peut pas s'échapper. Vous allez pourtant tout mettre en œuvre avec l'aide de vos amis pour partir de cet endroit dès que possible…

Le jeu est en anglais, avec des sous-titres anglais. La vue est omnisciente, à la troisième personne. Dans cet épisode le « narrateur » de l'opus précédent « AR-K épisode 02 : the girl who wasn't there » a fort heureusement disparu. Il est avantageusement remplacé par votre ami Franky, en cas de besoin. L'inventaire est maintenant accessible en bas de l'écran.

Vous aurez à trouver, associer et réutiliser un certain nombre d'objets. Je dois reconnaître que la « logique » de l'emploi de certains items m'a quelque peu échappée par moments. Vous devrez résoudre quelques rares énigmes, sans grandes difficultés. La sauvegarde se fait de manière automatique lorsque vous quittez votre partie.

L'intrigue de l'histoire progresse lentement et se recentre sur un seul objectif. Techniquement plus abouti que les précédents chapitres, j'ai espoir que le dernier épisode soit pour le moins à la hauteur de mes attentes. Wait and see...

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article