Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de pabbajita

Starship Titanic

11 Avril 2018 , Rédigé par pabbajita Publié dans #jeux vidéos, #Starship Titanic

Développeur : The Digital Village.

Éditeur : Nightdive Studios.

Année de sortie : 1998.

Plateforme : PC.

Classification : .

 

Alors que vous vous apprêtez à jouer à Starship Titanic, un vaisseau spatial « atterrit » dans votre maison. On vous demande de bien vouloir monter à bord afin d’aider à la réparation du navire.

Le jeu est en anglais avec des sous-titres décalés en anglais. La vue est subjective, à la première personne. Vous vous retrouvez donc dans cet astronef et puis… FIN !! Le programme ScummVM plante et se ferme.

Fin de l’histoire et de l’aventure. J’ai utilisé la version Steam du jeu qui emploie le programme ScummVM → plantage de ce dernier. J’ai téléchargé la version 2.0 de ScummVM qui affirme, sur leur site, sa compatibilité avec « Starship Titanic » → le programme plante au même moment dans le jeu. J’ai tenté une installation directe en mode compatibilité sur mon W10 → le système devient rapidement instable avec l’image qui disparaît régulièrement.

En résumé, N’ACHETEZ PAS « STARSHIP TITANIC » SUR STEAM, un jeu qui ne fonctionne pas, vous ferez ainsi des économies.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article