Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de pabbajita

A SECOND BEFORE US

5 Octobre 2018 , Rédigé par pabbajita Publié dans #jeux vidéos, #A second before us

Développeur : DimleTeam.

Éditeur : DimleTeam.

Année de sortie : 2017.

Plateforme : PC.

Classification : .

 

La Terre a connu un cataclysme et l’espèce humaine a fortement diminué. Les survivants vivent au sein du Complexe Delta et s’appellent « les Colonistes ». Vous allez voyager dans différents endroits afin de collecter des informations pour les générations à venir. Que se cache-t-il vraiment derrière ce mode de vie strict et solitaire ??

Le jeu est en anglais avec des sous-titres en anglais. La vue est subjective, à la première personne. Vous vous déplacez à l’aide des touches de votre clavier et vous vous orientez et interagissez avec votre souris. Vous allez devoir trouver et réutiliser quelques objets lors de vos différentes explorations.

Je n’ai pas du tout accroché au scénario et ai trouvé ce jeu plutôt ennuyant. Le nombre élevé de paquet de cigarette et de boite de riz m’a particulièrement interpellé. Amusez-vous à les répertorier si comme moi vous n’êtes pas captivé par l’histoire. Seules marques parfaitement reconnaissables alors que le reste des ustensiles est flouté : je m’interroge sur la/les raison(s) de cette particularité.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article