Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de pabbajita

Art of murder : les cartes du destin

22 Juillet 2011 , Rédigé par pabbajita Publié dans #jeux vidéos, #Art of murder, #Les cartes du destin

Développeur : City interactive.

Éditeur : Micro Application.

Année de sortie : 2010.

Plateforme : PC.

Classification PEGI : 16.

 

Troisième épisode de la série. Vous incarnez toujours l'agent du FBI Nicole Bonnet. Cette fois un tueur en série vous envoie personnellement des énigmes vous permettant de découvrir sa prochaine victime. Serez-vous assez perspicace et rapide pour pouvoir la sauver ?

 

AOM-3---bureau-bis.png

 

Un épisode un peu moins noir que le précédent ( Art of murder : la traque du marionnettiste ) mais toujours bien sombre tout de même. Pas de changement coté graphismes et cinématiques qui sont de bonne qualité. Le jeu est en vue à la troisième personne, il s'agit d'un point & clic où vous devrez collecter, associer et utiliser les objets tout au long de votre aventure.

 

AOM-3---inventaire-bis.png

 

Un petit effort dans le rendu 3D des items de l'inventaire est appréciable et utile. Vous devrez résoudre un certain nombre d'énigmes pas très difficiles et éviter certains pièges. Attention le « game over » est possible mais une sauvegarde automatique (pas toujours adéquate) vous évitera de devoir repartir de trop loin.

 

AOM-3---laboratoire-bis.png

 

Vous serez amené à utiliser différents appareils sophistiqués pour les besoins de l'enquête mais votre téléphone portable paradoxalement lui ne vous servira pas, sauf de manière automatique, pour appeler vos correspondants.

 

AOM-3---marais-bis.png

 

Un jeu correct dans son ensemble avec une fin quelque peu bâclée, dommage.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article