Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de pabbajita

Eleusis

24 Mai 2013 , Rédigé par pabbajita Publié dans #jeux vidéos, #Eleusis

Développeur : Nocturnal Works.

Éditeur : Nocturnal Works.

Année de sortie : 2013.

Plateforme : PC.

Classification : .

 

Suite à un accident de la route, vous vous retrouvez dans un village isolé où parait se dérouler d'étranges phénomènes. Vous allez être au prise avec un individu qui ne vous veut pas que du bien, semble-t-il. Vous allez tenter de comprendre ce qui se passe et essayer de contrer les projets de cet inconnu malveillant...

 

http://img221.imageshack.us/img221/8486/screenshot10720.jpg

 

Le jeu est en anglais avec des sous-titres en anglais. Vous vous déplacez, en vue subjective, à l'aide des touches du clavier et vous orientez grâce à la souris. Vous devrez durant vos pérégrinations, trouver et utiliser un certain nombre d'objets.

 

http://img802.imageshack.us/img802/1088/screenshot11720.jpg

 

Les graphismes sont de qualité. Préparez-vous à beaucoup marcher et à faire des allers-retours. Vous n'avez pas la possibilité de sauvegarder comme vous le voulez, les sauvegardes se font de façon automatique à des moments clés de l'histoire. Malheureusement comme il y a des possibilités de « game over », vous devrez parfois refaire plusieurs fois une même portion de jeu.

 

http://img811.imageshack.us/img811/6773/screenshot15720.jpg

 

Vous avez la possibilité d'interagir avec différents éléments du décors mais de manière restreinte et ne présentant pas de réel intérêt à mes yeux. Le jeu est très sombre, dans tous les sens du terme, et je vous conseille de « l’éclaircir » pour y voir un peu mieux.

 

http://img208.imageshack.us/img208/2492/screenshot07720.jpg

 

Un jeu un brin répétitif et quelque peu ennuyeux du fait des très nombreux déplacements à effectuer. Le choix du système de sauvegarde n'est pas des plus judicieux. Quelle décision finale adopterez-vous ??

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article